Non, non, je ne renonce pas, et d'ailleurs c'est pour ca que je suis ici. Voila le topo : flash n'est pas capable de faire de l'upload (non ? et si) alors il faut passer par du PHP et du js.
Certains outils ont deja été developpés, et la je travaille sur l'amelioration de la portabilité de l'un d'entre eux. Oui, ca m'enerve que ca ne marche que sur IE5.5+ sur PC.
Apres avoir bidouillé pas mal j'arrive a ramener mes problemes a une seule fonction, qui est la suivante :
| CODE |
function call_form_field(k){ w=form_frame.document.getElementById("uploadFile"+k); w.click(); w.focus(); } |
il faut savoir que w est un champ de chargement de fichiers. Il a donc une methode click() et une methode focus(), j'ai verifié, pas de pb. Simplement ce #!!]@ de FireFox (mon browser préféré sniff) ainsi que netscape mac refusent de faire quoi que ce soit lorsque j'appelle cette methode click().... Et c'est le point central de ma stratégie (en gros, le zouli bouton sous flash appelle plus ou moins ce click)
Je desespere, j'ai deja fracturé 4 de mes collegues sur des coups de nerfs cet aprem a cause de l'implementation differente du js dans les differents browser, et je veux comprendre pourquoi ce click ne marche pas !!! C'est netscape qui l'empeche ? Ou alors est-ce netscape plus le fait que la form comprenant mon input est dans un iframe ? Ou bien est-ce la faute a Voltaire ?
AIDEZ MOI
</craquage>