Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 eme erreur asp
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > ASP
achraf
salut ,
j'obtient cette erreur et je n'est aucune de ce que cela veut dire

CODE
Type d'erreur :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x5a4 Thread 0x75c DBC 0x2054024 Jet'.

:cry: :cry:
JF
J'ai déjà connu le problème, voici ce que j'avais trouvé sur le Web à ce moment... 1° : Le chemin d'accès à la base de données n'est pas bon. Tu as utilisé un chemin d'accès virtuel alors qu'on doit utiliser le chemin physique. 2° : Tu n'as pas les permissions suffisantes sur le serveur pour accéder à ta base de données. Le compte IUSR doit pouvoir accéder à la base de registres Windows et tu dois avoir des permissions d'écriture et de lecture sur le répertoire qui contient ta base de données ainsi que sur la base de données elle-même. [quote]j'obtient cette erreur et je n'est aucune de ce que cela veut dire
CODE
Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x5a4 Thread 0x75c DBC 0x2054024 Jet'.
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.