Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : utilisation CSS
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
kriss92
Bonsoir,

Je debute mon site, je souhaite utiliser un ou plusieurs fichiers CSS pour mon site.
Jusqu'a present les CSS sont ds le head de chaque page comment dois je faire pour appeler a partir de chaque page un fichier de type style.css.

Que dois je mettre dans fichier .css et dans ma page qui appele le fichier .css

Voici le debut de mon site

http://roquefort.christophe.free.fr/

Merci de votre aide
Viviane
Salut,

si j'ai bien compris ta question tu dois mettre dans le head de ta page html le lien avec ta css que tu écris comme suit: <link rel="stylesheet" href="le nom de ta feuille de style">

Mais avant bien sur tu n'auras eu qu'a sauvegarder ta css avec le nom de ton choix.

Voilà :wink:

en passant je sais pas si tu peux utiliser plusieurs css pour un seul document html, à mon sens ça ne se fait pas... est-ce que c'est ce que tu voulais dire?
RaphaelG
Salut,

Je t'invite à aller faire un tour dans la Salle Tutoriels : tu y trouveras deux articles d'introduction aux CSS smile.gif
kriss92
Bonjour,

Merci c bien ce que je veux faire mais ça ne marche pas.

J'ai cree un fichier style.css que j 'appelle dans mon fichier photos_essaouira.php

Voici les deux fichiers.

Merci de votre aide
kriss92
voici les 2 fichiers
kriss92
J'ai trouvé mon erreur, je faisais une erreur dans la syntaxe de mon fichier style.css
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.