Danny_94
Jan 24 2005, 01:01 PM
Hello,
Je dois dans la semaine à venir enregistrer le nom de domaine pour mon *.asso.fr (j'ai tout les infos légales). Je suis uniquement intéressé par un *.asso.fr, le *.fr ne m'intérese pas, donc j'ai une question pour vous :
> connaissez-vous un prestataire dans ce domaine du même gabarit que gandi (qui est super sérieux) ? Le prix n'est pas du tout un obstacle pour moi, je souhaite pouvoir modifier toutes les infos comme le DNS et les contacts, je ne veux pas donc d'un prestataire comme OVH qui enregistre les noms en son nom.
j'ai été fouiller sur le site de l'AFNIC sans succés concluant, je compte sur vous.
Merci !
Ldo
Jan 24 2005, 01:45 PM
tu n'a pas dû bien regarder chez ovh alors
parce que justement tu as le controle sur chacun des nic handle
a moins qu'en quelques mois ils aient changer leur politique, parce qu'il y a encore peu, on pouvait le faire.
Antoine
Jan 24 2005, 02:04 PM
[quote]tu n'a pas dû bien regarder chez ovh alors
parce que justement tu as le controle sur chacun des nic handle [/quote]
Il me semble aussi
Danny_94
Jan 24 2005, 04:44 PM
Hello,
*.asso.fr OVH ne prend en charge ce type de domaine, quand aux autres domaines, ils sont bel et bien enregistrés au nom d'OVH, cela dit, ne dévions pas du sujet, merci par avance.
yeca
Jan 24 2005, 04:46 PM
Je me trompe peut être, mais je crois avoir déjà entendu ou lu qu'il faut faire une demande auprès de l'oganisation qui gère les associations française, que je ne connais pas.
Danny_94
Jan 24 2005, 05:45 PM
A mon humble avis, après avoir pas mal surfé à la recherche de sites ou l'on pouvait enregistrer son domaine, je pense effectivement que tu te trompes car je peux l'enregistrer sans soucis chez des petites boîtes, mais qui malheureusement ne sont pas sérieuses (un *.asso.fr à 35 euros l'année ça colle pas et effectivement c'est normal, il enregistrent le domaine à leur nom sans possibilité de migrer (service en carton en gros)).
Pour un *.asso.fr d'après ce que j'ai entendu il faut compter dans les 80-90 euros l'année pour un service convenable, cela dit, je trouve aucun site sympa :|
Dur dur la vie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.