cheucher
Jan 25 2005, 09:57 AM
Bonjour,
Il m'arrive un truc tout bête mais pénible à résoudre :
J'insère un flash au dessous une image ou un tableau peu importe, le flash ne se colle pas à la bordure de l'image sous firefox. Il crée une marge de 1 ou 2 pixels en bas du flash. Mème en mettant un style avec une margin à 0 px et un padding à 0px, ça ne change rien. Il continue à crée une marge automatiquement en bas.
Cest un bug du logiciel ? Il y a une solution ? Merci d'avance.
binocle
Jan 25 2005, 10:58 AM
et avec line-height=0 ?
Thanh
Jan 25 2005, 10:58 AM
hello,
t'as un lien?
mexandre
Jan 25 2005, 11:42 AM
Salut,
Il me semble qu'il faut mettre margin et padding à 0 dans le CSS. J'ai eu le même genre de problème.
cheucher
Jan 25 2005, 02:48 PM
ouais c'est bizarre, j'ai inséré le flash dans un tableau et ajouté une image dans une autre cellule de hauteur equivalente à mon flash et ça marche.
C'est vraiment bizarre !!!
Au fait, si quelqu'un connait un script ou une fonction php pour redimensionner une image dynamiquement je suis preneur... Parce que je cherche ça depuis tout à l'heure et je n'arryve pas à trouver le truc qu'il me faut. Merci de vous être intéréssé à mon post.
Fred
Jan 25 2005, 03:20 PM
[quote]...Au fait, si quelqu'un connait un script ou une fonction php pour redimensionner une image dynamiquement je suis preneur... Parce que je cherche ça depuis tout à l'heure et je n'arryve pas à trouver le truc qu'il me faut. Merci de vous être intéréssé à mon post.[/quote]
Salut,
Tu as ce qu'il te faut sur les tutos :
http://www.media-box.net/tuts.php?iddr=4540
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.