Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec les news
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
Dauleb
salut a tous

je débute dans le php et voila ce que je voudrais faire.

sur un page d'acceuil constituer en 2 frame (menu et corp de text)
une partie du corp de texte est constituer des news. Mais voila ces news correspondrais à un fichier text normale que je pourrait modifier sur une autre page du site par un formulaire . Bien sur il faudrais que les news s'ajoute au fur et a mesure, mais la je ne sais pas comment faire pour que els news s ajoute entre elle et comment faire le formulaire qui va avec . sinon pour intégrer la news il faudra juste faire
import fichier xxxxxxx dans un code php (si j ai bien compris c est ca)

merci de votre aide je sais que c est long mais la je planche dur

merci encore
JF
Il existe une quantité industrielle de scripts de news sur les sites qui traitent de PHP.

De plus, ta question nous demande de partir de rien et de te donner un code tout cuit dans le bec. Je te rappelle que nous sommes ici pour t'aider si tu as des questions précises, et non pas des choses globales de ce genre.

Ce que je dirais maintenant, c'est que tu sembles bien comprendre la base. Maintenant, tu dois comprendre comment PHP manipule les fichiers texte. Je te conseille une des leçons de PhpDebutant.org (sur leur site, en haut à droite). Tu comprendras mieux comment jouer avec ces fichiers.

salut a tous

je débute dans le php et voila ce que je voudrais faire.

sur un page d'acceuil constituer en 2 frame (menu et corp de text)
une partie du corp de texte est constituer des news. Mais voila ces news correspondrais à un fichier text normale que je pourrait modifier sur une autre page du site par un formulaire . Bien sur il faudrais que les news s'ajoute au fur et a mesure, mais la je ne sais pas comment faire pour que els news s ajoute entre elle et comment faire le formulaire qui va avec . sinon pour intégrer la news il faudra juste faire  
import fichier xxxxxxx dans un code php (si j ai bien compris c est ca)

merci de votre aide je sais que c est long mais la je planche dur

merci encore
Dauleb
ok merci pour ton aide c est tout a fait ce que j attendais comme reponse et non un code tout pret je ne trouvais pas de topic de news qui me plaisait et la j ai trouver mon bonheur

donc a plui sur le forum pour corriger mes erreur si j en fait et que je ne l ai trouve pas
JF
Sois sans crainte, on y sera! biggrin.gif
mEga
un galérien de php pour des news lol !
moi j'ai concu le systeme je sais comment je vais faire mais apres c'est l'intégration qui pose problème mais j'y travaille !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.