Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [XmlHttpRequest] génération de code JS non interprété...
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
qwix
Bonjour smile.gif
J'ai un soucis avec les XmlHttpRequest, quand je génère une partie du résultat sous forme de code JS ça ne fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je joint les deux pages pour que vous puissiez tester chez vous wink.gif

Note: enlevez la partir .txt du fichier wink.gif

smile.gif
Thanh
Jpensais à un truc, t'as pensé à essayer de changer le type mime et de mettre javascript?
Antoine
Hum, difficile de voir chez nous, tu as l'air de récuperer des données dans une BDD...
qwix
Ha oups pardon, en fait j'ai rapidement repris l'exemple d'un billet pour vous expliquer mon problème, en fait il faut cliquer sur le dernier lien de la page, celui qui est tout en bas :oops:

Solo> ha non, je n'y ai pas pensé, je vais essayer wink.gif

smile.gif
qwix

<script language=\"javascript\" type=\"text/javascript\">plop();</script>

Ca ne fonctionne pas.

smile.gif
Antoine
et on est sensé avoir quoi ?
qwix
J'ai pas compris ce que tu voulais dire :oops:
Thanh
Il faut que le script généré via l'objet xmlhttprequest non seulement s'affiche mais en plus si c'est du javascrip, qu'il s'exécute.

J'ai regardé hier Qwix et j'ai pas réussi :x
Antoine
Chez moi, j'ai bien la fenetre plop quand je clique sur le bouton (Get, puis plop) (Firefox 1.0 Win2k)

Si tu veu autre chose ne dois-tu pas changer le nom de la fonction javascript ?
ou bien alors, je ne vois pas où es le problème smile.gif
qwix
Oui quand tu clique sur le lien, c'est bon, mais si tu regardes la source tu verras qu'il y a un autre appel à la fonction, mais caché, et c'est celui là que je veux faire marcher wink.gif

smile.gif
Antoine
Ok, j'ai compris smile.gif
Antoine
C'est étrange...

En plus
CODE
<?php

header('Content-type: text/html');

?>

<a href="javascript:alert('pasplop');">plop</a>

dans plop.php

ça ça marche...
qwix
Oui, mais quand on fait <script>plop();</script> ca ne fonctionne pas..

smile.gif
Thanh
Et avec un lien et avec un setTimeout()?
qwix
C'est bourrin lol, mais bon, là, on a pas trop le choix, je vais essayer wink.gif

smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.