Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : admin php - xml
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > XML et XSL
lijko
Bonjour, je cherche une solution d'admin en php pour gérer des xml, les modifier, les "tronquer", quoi en fait les torturer;-) je ne cherche pas une solution en flash, mais en php. même si au final le client est en flash.

merci d'avance
yeca
Salut

Qu'entends tu par "solution d'admin" ?

En tout cas, je te conseille d'utiliser PHP 5 qui avec la fonction SimpleXML simplifie grandement la manipulation de fichiers XML.
lijko
oui c vrai en php5, c assez simple, mais en attendant peu d'hébergeurs y sont passé:-(

une sorte de phpMyAdmin , un XMLMyAdmin;-) avec moins de fonctions... un truc assez simple

merci en tout cas
yeca
Bah, un XMLmyadmin, c'est guère plus qu'un éditeur XML finalement...

Pour PHP5, il y a au moins OVH qui le propose, et Nexen je crois.
lijko
oui ok, mais au final, le client (celui qui paye;-) ne veut pas d'un éditeur xml, puis faire un transfert ftp et tutti quanti... tu vois???

donc vu qu'il existe des solutions en flash/php pour administrer des xml, pourquoi pas en php???

merci en tout ca, et nexen ne propose pas php5 encore, en tout cas pas sur mon compte;-)
Sol@rweb
Bin écoute tu me l'achete combien ?
lijko
pourquoi, tu as quoi à vendre???
lijko
cher Guillaume

ce qui te dérange c le mot "client qui paye", c ça???

mais bon c un peu le principe des forums, certains y viennent pour leur culture, pour partager, après ce qu'ils font des solutions qu'on leur amène, ce n'est pas le problème, non???

j'ai déjà répondu sur des forums, en sachant pertinemment que la soluce que j'amenais pouvait être vendue ou utiliser autrement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.