Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : swf initialement en pause
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > ASP
ANTIdot
salut les gens
mon pb est bizarre: je passe des variables à l'animation flash ds le html et je fais des tests dessus dans le flash
CODE

flash.swf?profil=famille&ville=Gand&tarif=55

qd je passe les variables seulement ds la balise (param) cela fonctionne sur IE et pas sur Firefox
qd je mets les variables ds (param) et (embed) cela fonctionne sur firefox et pas sur IE
qd je les mets uniquement ds (embed) celà ne fonctionne ni sur IE ni sur firefox
ce qui se passe sur IE est le suivant : l'anim est initialement en pause et lorsque je clique droit et que je fais "play" ben ça fonctionne! :evil:
mon pb donc est que l'anim est initialement en "pause" alors que dans les parametres d'exportation de flash la case "en pause au démarrage" n'est pas cochée
grr je deviens dingue
merci d'avance pour votre aide
mexandre
Salut,
Fais une recherche sur le forum flash avec la methode Satay qui supprime la balise embed tout en étant compatible firefox. Peut être que ça résolura le pb de paramètrage des variables. :wink:
liguorien
salut smile.gif

assures-toi que le paramêtre "play" est à "true".

sinon essais de remplacer les "&" par "&" dans les paramêtres... J'avais déjà eu un bug similaire et ça l'avait réglé. biggrin.gif
ANTIdot
play ou ça? dans le flash?
mexandre
Salut,
Peut être que ça résolura le pb de paramètrage des variables. :wink:

Du verbe résolurer, tout le monde l'aura compris. :wink:
Le truc tout bête aussi, un stop(); ou un gotoAndStop mal placé dans le fla.
liguorien
play ou ça? dans le flash?

dans le HTML
ANTIdot
mais j'ai pas de play ds mon html !, dans quelle balise dois-je ajouter ça? avec quelle syntaxe?
liguorien
il faut l'ajouter wink.gif

dans la balise object :
CODE
<param name="play" value="true" />

dans la balise embed (attribut):
CODE
play="true"

mais bon, normallement on a pas besoin de faire ça... :roll:
au fait, as-tu essayé de remplacer les & ?
ANTIdot
oui je l'ai fait et ça n'a rien changé, pareil pour play
arf :?
ANTIdot
ouf c résolu et c t con de ma part
y'avait pas encore de loader et la variable etait là avant l'anim, bref tt fonctionne mnt, et j'ai appris un truc nouveau: la méthode satay smile.gif
merci à vous tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.