Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décalage IE et mozilla
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
crashrpgmaster
bonjours ! voici la suite de " je suis maudit par IE " ... j'ai intégré mon menu en flash dans ma page html, je la cale etc je test et la sous mozilla c nikel, je test sur IE et forcement le menu est tout decalé... je recale donc ... cool ca y est ca passe impec sur IE mais voila c'est maintenant décalé sur mozilla sad.gif c'est pourtant je pense du code ultra basic je pense et qui devrai passer sur les deux quelqu'un a une idée ??? peut etre que mon code n'est pas super propre quelque par pour IE mais je ne vois pas ce qui peu clocher sad.gif merci d'avance !!! [url] http://scplege.com/site_z/portfolio.php[/url]
cheucher
Moi aussi, il m'est arrivé des trucs bizarres des fois pour caler du flash. Tu peux essayer ça :

Ton flash est inséré dans une seul cellule. tu la fractionnes alors en deux cellules. Cellule de droite tu mets ton flash, cellule de gauche tu insères une image transparente de la taille en pixel restante (hauteur et largeur), comme ça tu bloques tout le tableau.

Pour ton image transparente tu utilise un gif de 1px/1px que tu redimensionne dans dreamweaver ou dans le code peu importe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.