spirale
Feb 3 2005, 06:07 PM
J'ai un gros problème pour placer les div dans le design général de ma page.
Il me faut des blocs de menus les uns en dessous des autres à gauche, et à droite un bloc contenu. J'ai essayé les positions relatives pour les menus mais alors le contenu se place en dessous des menus et non à côté. J'ai ensuite mis les menus en absolute mais ils se superposent les uns sur les autres alors qu'ils doivent être alignés verticalement.
la structure de la page est la suivante:
-un bloc global centré dans le body qui contient tous les autres
-à gauche plusieurs menus les uns sous les autres
-au centre le gros bloc de contenu
-à droite encore d'autres blocs plus petits les uns sous les autres (comme pour les menus)
je ne m'en sors pas avec leur positionnement. Qq'un pourrait-il me donner un coup de main? Merci d'avance!
Guizbizet
Feb 4 2005, 09:58 AM
Bonjour spirale,
Je te conseille un super site pour les CSS avec des modèles de mise en page très bien faits.
Tu y trouveras forcément ta réponse
Alsacreations
Bon courage
spirale
Feb 4 2005, 10:36 AM
Merci pour ta réponse Guizbizet, mais je connais ce site et c'est justement en le découvrant que je me suis mis aux CSS. Il y a des articles sur le positionnement des calques mais je n'ai pas trouvé de solution pour mon cas. J'ai donc fait flotté les menus à gauche et le contenu à droite mais je ne trouve pas que ce soit satisfaisant puisqu'ils ne sont pas réellement positionnés.
Merci quand même! :wink:
pendemonium
Feb 4 2005, 07:45 PM
Bonjour,
peut on voir ton code ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.