Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour vers un $pagenum d'un jeu d'enregistrement ???
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
gguizmo
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis, j'affiche 6 résultats d'un jeu d'enregistrement par page, j'ai plusieurs page en fonction du nombre de résultat (Totalrows), lorsque je clique sur une donnée qui fait partie d'une page la page 2 par exemple, je voudrais qu'en cliqaunt sur un bouton retour, je puisse retourner à cette même page 2 et non vers la 1ère page comme cela me donne actuellement voici le code que j'utilise :

page.php?$pageNum_Recordset1=<?php echo $pageNum_Recordset1; ?>

est ce que quelqu'un peut m'aider ?? j'espère qu'on a compris ce que je voulais dire ... biggrin.gif

Merci
Antoine
Euh ? Quel bouton retour ? Celui de ton navigateur ?

Comme gere tu ton affichage ? lien direct ?
gguizmo
En fait j'affiche ma page de détail en fonction de la référence de l'objet, et mon bouton de retour se trouve sur la page de détail, je voudrais lui dire de retourner vers le numéro de page qui a généré l'envoi de la page détail.

C'est à dire si mon objet est en page 2, je clique sur l'objet et j'arrive à la page de détail, je voudrais donc que le bouton de retour de la page détail retourne à cette page 2 ...

Merci :wink:
Antoine
tu peux utiliser le script PHP suivant alors ?

CODE
<a href="<?php echo $_SERVER["HTTP_REFERER"] ?>" >Retour</a>
gguizmo
oui c'est ce genre de script qu'il me faut, mais celui ci ne marche pas, si je clic sur un objet de la page 2, j'arrive à la page détail mais le retour avec // <a href="<?php echo $_SERVER["HTTP_REFERER"] ?>" >retour // me renvoie à la page 1 au lieu de la page 2 !?
gguizmo
hihi je suis vraiment stupide biggrin.gif je m'étai trompé de page ça marche à merveille ! merci beaucoup !! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.