Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer couleur et police de texte dans un script
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
tonymontana4192
Slt :wink:

Je n’arrive pas à mettre mon texte « Veuillez Pensez a….. » en rouge et à agrandir la police
Des que j’insére les balises le texte diparait
Quelqu’un a-t-il la solution ?
sachant que j'ai reussi a rentrer la balise <marquee> sans difficulté
Thanks biggrin.gif

Voici le code intégré dans body :
CODE
<script language="JavaScript">

Stamp = new Date()

messagetime = new Date()

hrstime = messagetime.getHours()

Mins = Stamp.getMinutes()

if (hrstime == 8 && Mins > 45){timemsg = "<marquee><b>Pensez à l'Etat Parc de 09 Heures</b></marquee>"}

if (hrstime == 9 && Mins < 15){timemsg = "<marquee><b>Pensez à l'Etat Parc de 09 Heures</b></marquee>"}

if (hrstime == 11 && Mins > 45){timemsg = "<marquee><b>Pensez à l'Etat Parc de 12 Heures</b></marquee>"}

if (hrstime == 12 && Mins < 15){timemsg = "<marquee><b>Pensez à l'Etat Parc de 12 Heures</b></marquee>"}

if (hrstime == 17 && Mins > 45){timemsg = "<marquee><b>Pensez à l'Etat Parc de 18 Heures</b></marquee>"}

if (hrstime == 18 && Mins < 15){timemsg = "<marquee><b>Pensez à l'Etat Parc de 18 Heures</b></marquee>"}

document.write(timemsg)

</script>
Antoine
avec les css ? non ?

CODE
marquee {

font-size: 18px;

color: red;

font-weight: bold;

}

et vire ces <b> qui ne sont pas valides (note que je devrait vérifier mais je pense que les marquee ne le sont pas plus)
Antoine
les balises étant les < b> mais apparament il me les a pris comme tels smile.gif
tonymontana4192
Slt Antoine :wink:

Je vais essayer mais je sais pas si tu peut integrer une css dans un
script java
Je te tiens au courant

Bye biggrin.gif
Groumphy
Fais simplement d'une manière classique ... Utilise le SPAN associé si tu désires avoir une classe ... Ou alors comme l'a fait Antoine, modification de la balise concernée ... L'interprétation sera "théoriquement" correcte sans manipulation précise. La seule chose qui te reste à faire est simplement d'incorporer les lignes de mise en forme dans ta CSS et la joindre au document.
tonymontana4192
Hello :wink:

Ca ne marche pas en intégrant directement
CODE
marquee {

font-size: 18px;

color: red;

font-weight: bold;

}

même en créant une css le texte ne s'affiche pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.