j'ai un petit problème qui me cause plusieurs lignes d'erreurs.
| QUOTE |
| Notice: Undefined index: id in c:\inetpub\wwwroot\gfl\adm\authentification.php on line 22
Notice: Undefined index: loginname in c:\inetpub\wwwroot\gfl\adm\authentification.php on line 24 Notice: Undefined index: password in c:\inetpub\wwwroot\gfl\adm\authentification.php on line 26 (...) Notice: Undefined index: admrights in c:\inetpub\wwwroot\gfl\adm\authentification.php on line 50 Notice: Undefined index: modifrights in c:\inetpub\wwwroot\gfl\adm\authentification.php on line 52 Notice: Undefined index: id in c:\inetpub\wwwroot\gfl\adm\authentification.php on line 54 |
Je fais premièrement une requête SQL à ma table EQUIPEGFL puis je pousse mes données dans la variable $data. Mais je suis incapable de travailler avec cette dernière par la suite...
| CODE |
| $sql_inserer_equipe = "SELECT ID,LOGINNAME,PASSWORD,PRENOM,NOM,COURRIEL,TELEPHONE,TELEPHONEEXT,TELECOPIEUR,CEL LULAIRE,PHOTOPATH,EQUIPE,POSTE,STATUTAGENT,ADMRIGHTS,MODIFRIGHTS FROM EQUIPEGFL WHERE LOGINNAME = '".$_POST['loginname']."' AND PASSWORD = '".$_POST['password']."' AND ACTIF = 'Y'"; mysql_select_db($database_conn_gfl, $conn_gfl); $result = mysql_query($sql_inserer_equipe, $conn_gfl) or die(mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($result); $nbresults = mysql_numrows($result); |
Lorsque je tente d'assigner $data['id'] à ma variable $ss_id (que je veux enregistrer ensuite comme variable de session), ça me donne cette liste d'erreurs, pour chacun des champs de mon enregistrement que je tente d'insérer dans une variable.
Je vous joins le fichier authentification.php, ce qui contient le traitement (en fait, ce qui est fait jusqu'à présent). Sachez que la réception des données postées par le formulaire précédent, la connexion et la requête dans la BD se font correctement, sinon le script n'embarquerait pas dans ma condition (voir fichier ci-joint) et donc, n'afficherait pas ces erreurs.
Merci de votre aide!