Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récupérer les données d'un fichier ASP
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > ASP
fdc2501
Bonjour,

Je suis confronté à un problème : je dois récupérer des données dans un fichier ASP (qui récupère des données dans une base et les affiche dans un format CSV) pour les afficher dans un fichier HTML.

Le problème est que je ne peux pas utiliser de language dynamique car le serveur qu'on m'a fourni n'accepte pas le PHP.

Petite précision, je n'ai ni accès à la base de données qui contient les infos ni au fichier ASP qui est sur un autre serveur.

Personnellement, je pense que c'est impossible mais quelqu'un a peut-être une idée ? ou peut-on me confirmer que c'est bien impossible

merci d'avance pour vos réponses
qwix
J'ai rien compris :oops:
liguorien
[quote]Je suis confronté à un problème : je dois récupérer des données dans un fichier ASP (qui récupère des données dans une base et les affiche dans un format CSV) pour les afficher dans un fichier HTML. Le problème est que je ne peux pas utiliser de language dynamique car le serveur qu'on m'a fourni n'accepte pas le PHP. [/quote] et ASP ce n'est pas dynamique ? :roll: sinon moi aussi je n'ai pas compris grand chose... sad.gif
Ldo
ben avec javascript ça doit être possible

en fait qwix, dans tout ce bazard d'extention, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il doit traiter une chaine au format csv sans l'aide d'aucun language dynamique wink.gif

le csv est généré par un fichier asp, mais ça on s'en fout comme de l'an quarante, le csv il serait généré par java, c++, basic ou n'importe quel autre language, ça resterai quand même une chaine csv
:mrgreen:
Ldo
c'est pourtant simple ce qu'il dit lool

il y a un serveur B qui a travers une page asp, génére une chaine en csv.

lui sur son serveur A ou il ne dispose d'aucun language dynamique, doit afficher le csv dans une page html

sa question c'est, sachant que sur son serveur A il ne peut pas utiliser php ou autre, est il possible pour lui de parser le csv

ça va comme ça ?
:mrgreen:
Antoine
et le php dans tout ça ?
ElMoustiko
Ldo > prend un bazooka pour Antoine biggrin.gif Ca rentrera mieux comme ça wink.gif [quote=Ldo] lui sur son serveur A ou il ne dispose d'aucun language dynamique, [/quote]
fdc2501
merci pour vos réponses et désolé pour le manque de clareté de ma question..

en tout cas, le résumé de Ldo était tout à fait exact biggrin.gif

donc, la seule solution est le java ; je vais faire des recherches pour voir si il n'existe pas de scripts pour faire ca

merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.