Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mail vide chez free > SOS
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
amoss
j'ai pas trouver de cas précedents alors je poste ma question : j'ai un script qui envoi un mail html avec mail() ca marche nickel sauf que les personnes qui sont chez free en webmail, recoivent un mail vide alors que sous hotmail ou gmail ou d'autres, ca marche impeccable ... petit details : quand on regarde la source du message, on voit le contenu html ( celui qui n'est pas affiché alors qu'il devrait ... ) le code : [quote] <?php ) ; [/color]); [/color]//connexion à la base de données [/color]); [/color]); [/color]; [/color]; [/color]/////voici la version Mine [/color]; [/color]//////ici on détermine le mail en format text [/color]; [/color]////ici on détermine l'expediteur et l'adresse de réponse [/color]; [/color]); [/color]); while([/color])) { [/color]; [/color]); echo [/color]; } [/color](); [/color] [/quote] Merci d'avance biggrin.gif
passicon
free n'accept pas les emails html :wink:
amoss
comment faire alors pour que les message soit affichés ? même si il n'interprete pas les balises ?

merci de ta reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.