Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google a viré mon site
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Techniques et Outils > Référencement
mohamed
Bonjour à tous,

Voilà, j’ai créé un site en février 2004 et que j’ai référencé sur pas mal de moteur de recherche courant avril/mai 2004.
Ce site est très bien référencer sur la plus part des moteurs de recherche, par exemple sur yahoo si ont tape « salle de concert toulouse » il sort en 1er pages, 1er lignes. Je crois qu’on peu difficilement faire mieux.
Par contre sur google, après avoir été aussi très bien référencer, il à complètement disparu.
J’ai posé cette question sur le forum Web rank info et personne n’a su me répondre, personne n’a su d’où ça venait. J’ai même écrie à google mais c’est comme jeter une aiguille dans une botte de foins.
Donc je me retourne vers vous pour s’avoir si y a quelqu’un qui aurait les yeux plus vifs pour voir d’où viens l’erreur.
Le site à disparu de google vers septembre/octobre 2004. Je l’ai re-référencer en novembre et toujours rien.
Je vous remercie par avance de votre aide.

Voici l’url du site .
http://www.lamounede.com
mexandre
Salut,
Il faudrait voir si tu n'a pas été mis en blacklist. Je crois qu'il y a des infos à ce sujet sur webrankinfo.
mohamed
Apparemment il faut mettre site:www.lesite.com et si google renvois des résultas c'est que le site n'est pas blacklisté. Hors moi il ne me renvois rien. Il me dit « Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:www.lamounede.com ). »
Donc je suis blacklisté ?
J'ai regardé quelle sont les erreurs que j'aurais pu produire et qui auraient pu me sanctionner mais je ne vois pas.
Madrileño
A priori C'est ton domaine qui a été enlever :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3...unede.com&meta=
une page existe interne.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=www.la...unede.com&meta=
Mais pas le domaine :cry:
henry4
:shock: bsr Toulouse

Cette mounède si tu demandes à google www.lamounede.com c'est bien sûr normal de rien avoir en retour.
Si tu demandes lamounède, on a des URL principalement de la mairie qui cite ton URL.
et si on regarde ta page accueil, j'y ai trouvé 5 mots et le reste des liens, des images ..... du vent pour les robots de google qui ne s'attardent pas aux metas.
Encore que ton meta description est davantage une plaidoirie qu'une phrase grammaticalement bien construite avec des mots clés et ne dépassant pas 150/200 caractères et espaces.

Boudu con, toulouse descend à st-cypre et corriges ça, ensuite tu devrais revenir chez google. Surtout travaille la page d'accueil qui est un squelette.

adios
henry
mohamed
Salut henry4

:shock: bsr Toulouse

Cette mounède si tu demandes à google www.lamounede.com c'est bien sûr normal de rien avoir en retour.

Je n'ai jamais dit que j'avait taper www.lamounede.com, j'ai dit que pour s'avoir si on était blacklisté sur google il fallait taper site:www.lamounede.com, et si y a rien cela veut dire qu'ont l'était.

Si tu demandes  lamounède, on a des URL principalement de la mairie qui cite ton URL.

Ca ok, mais ce qui m'intéresse ce n'est pas le fait qu'on tape la mounède, les gens ne sont pas sensé savoir que la mounede existe, ils vont plus tot taper salle de concert Toulouse ou café musique Toulouse, c'est là qu'il faut que le site apparaisse.

et si on regarde ta page accueil, j'y ai trouvé 5 mots et le reste des liens, des images ..... du vent pour les robots de google qui ne s'attardent pas aux metas.

Tu parle de quoi là ? De la balise <tittle> ou des mots clé dans le contenu ?
Si c'est sur le contenu, c'est vrai et je vais la faire re-écrire car cette présentation ce n'est pas moi qui l'ai écrite, c'est le directeur de la boite la mounède.
Encore que ton meta description est davantage une plaidoirie qu'une phrase grammaticalement bien construite avec des mots clés et ne dépassant pas 150/200 caractères et espaces.

Là t'a plus ou moins raison, pour le nombre de caractères, il y a n'a 170, espaces compris. :wink:

Si non-merci pour ton intervention.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.