Je suis actuellement sur la réalisation d'un menu dynamique comportant des listes imbriqués.
Tout marchait nickel sur l'ensemble des navigateurs récents (Opéra 7, Internet Explorer 6, Mozilla, Firefox, Netscape, Safari et Konqueror)
Bref, j'étais content de moi. J'ai donc pensé à valider mon site...et c'est là que les problèmes ont commencé.
J'utilisait ce type de code pour les listes :
| QUOTE |
| <ul>
<li>blabla</li> <ul> <li>blabla</li> <li>blabla</li> </ul> </ul> |
En ralité, seul ceci me permet de rendre mon site valide :
| QUOTE |
| <ul>
<li>blabla <ul> <li>blabla</li> <li>blabla</li> </ul> </li> </ul> |
ça ne parait rien...mais du coup j'ai bien une page valide (peu importe la DTD) mais plus du tout les bons résultats sur mes navigateurs préférés : Opéra et Firefox alors que Internet Explorer ne semble pas broncher.
J'ai donc cherché partout ou presque et rien de convainquant : même des positionnement en relatif n'y font rien.
J'ai recherché sur ce forum si il y avait un existant mais je n'ai trouvé que LDO qui a finalement abandonné...
Quelqu'un saurait-t-il m'aider?
J'ai déjà vu diverses solutions hasardeuse ou technique de contournation avec des listes de définitions par exemple.
Seulement, j'aimerais rester avec des <ul> et des <li> si possible sans <dd> <dt> et autres qui ne me semble pas les plus appropriés.
Le tout n'étant bien sur pas de débattre sur le bien fondé de liste de définition etc.
Voilà, j'espère être clair et que d'autres se sont déjà penché sur ce problème épineux!