je fais un envoi de mail (text et html) mais chez les utilisateur cegetel, ça ne passe pas : ni le html ni le text; alors que par ex le webmail free accepte mon mail au format txt.
Voici le code
| CODE |
| $v_mail="moi@moi.fr"; $options= "-f".$v_mail; $subject="fdsfdsfdsfd"; $msg_txt="uiui"; $msg_html="<strong>ghghj</strong>"; $limite = "-----=".md5 (uniqid (rand())); //entêtes du mail $entete = "From: moi<$v_mail>\n"; $entete .= "MIME-Version: 1.0\n"; $entete .= "Content-Type: multipart/alternative;"; $entete .= " boundary=\"$limite\"\r\n"; $message = "This is a multi-part message in MIME format.\n\n"; $message .= "--" . $limite . "\n"; $message .= "Content-Type: text/plain; charset=\"iso-8859-1\"\n"; $message .= "Content-Transfer-Encoding: quoted-printable\n\n"; $message .= $msg_txt; $message .= "\n\n"; $message .= "--" . $limite . "\n"; $message .= "Content-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\n"; $message .= "Content-Transfer-Encoding: quoted-printable\n\n"; $message .= $msg_html; $message .= "\n\n"; $message .= "--" . $limite . "--\n"; mail("fdsfsd@cegetel.net",$subject,$message,$entete,$options); |
qi qqn a une idee.. apparemment par defaut, le webmail cegetel ne prend pas le html... mais pourquoi ne veut il pas de mon format txt ???
chbruno