J'ai un petit problème avec une de mes div (le div "main") sous Firefox ...
J'aimerais lui appliquer la propriété overflow: auto; mais ça ne fonctionne pas :|
Mon fichier html en gros :
| CODE |
| <div id="container"> <div id="top"> </div> <div id="main"> </div> <div id="foot"> </div> </div> |
Mon fichier .css :
| CODE |
| (...) #container { position: absolute; left: 50%; top: 50%; width: 760px; height: 400px; margin-top: -200px; margin-left: -380px; background-color: #edf3e9; border: 1px solid black; } #top { border-bottom: 1px solid black; padding-left: 5px; line-height: 36px; background-color: #ABC799; } #main { display: block; padding-top: 10px; padding-left: 15px; overflow: auto; } #foot { border-top: 1px dashed black; } |
Voici le problème :
La div main est donc celle du centre et on peut voir qu'il n'y a pas de barre de scrolling
J'arrive à avoir des barres de défilement, mais je dois appliquer la propriété max-height: X px;.
IE ne reconnaît pas cette propriété ... et en plus j'ai une barre horizontale qui s'affiche dans ce cas avec Firefox !
Lorsque je mets overflow: auto; dans la partie container, ça fonctionne, mais la scroolbar s'affiche pour le haut et le bas de mon "container" ...
J'aimerais donc arriver à ceci :
Avec la partie du haut et la partie du bas, FIXE ; et la partie du centre qui ferait X pixels. Et une scrollbar à la place de la barre rouge ...
Merci d'avance pour votre aide