Mon But est de réaliser un module asp permettant de gérer des quizz, avec des questionnaires, ssquestionnaires, & questions. Les contraintes sont qu'il faut afficher un ssquestionnaire par page aves les questions qui lui sont rattachées, là pas de pb, par contre il faut pouvoir passer de sous questionnaire, en sous questionnaire, et conserver les résultats que l'on a cliqué ( bontons radio ), je vous met en code le ptit bout concernant les boutons
| CODE |
| <tr> <% 'Loop² do while not rstemp2.eof %> <td width='548' height='28' bgcolor='#99FFCC'><div align='center' class='Style5'> <%=rstemp2.fields(1)%></div></td> <td width='64' bgcolor='#99FFCC'><div align='center'> <input type='radio' name='<%=rstemp2.fields(0)%>' value='a'onClick='SetCookie("<%=rstemp2.fields(0)%>","a");' <% if Request.Cookies(""&rstemp2.fields(0)&"")="a" then response.write("checked")end if%>> </div></td> <td width='64' bgcolor='#99FFCC'><div align='center'> <input type='radio' name='<%=rstemp2.fields(0)%>' value='b' onClick='SetCookie("<%=rstemp2.fields(0)%>","b");'<% if Request.Cookies(""&rstemp2.fields(0)&"")="b" then response.write("checked")end if%>> </div></td> <<td width='64' bgcolor='#99FFCC'><div align='center'> <input type='radio' name='<%=rstemp2.fields(0)%>' value='c'onClick='SetCookie("<%=rstemp2.fields(0)%>","c");'<% if Request.Cookies(""&rstemp2.fields(0)&"")="c" then response.write("checked")end if%>> </div></td> <td width='64' bgcolor='#99FFCC'><div align='center'> <input type='radio' name='<%=rstemp2.fields(0)%>' value='d'onClick='SetCookie("<%=rstemp2.fields(0)%>","d");'<% if Request.Cookies(""&rstemp2.fields(0)&"")="d" then response.write("checked")end if%>> </div></td> </tr> <% rstemp2.movenext loop |
A chaque fois qu'on clique sur un radio, on exec SetCookies() qui stocke le cookie dans le pc, le problème c'est que je n'avais pas réfléchis à qqch, c'est que le nombre de cookies par domain est limité du coup s'il y a plus de 20questions bah ca va bugger je pense. Donc il faut que je puisse gérer les clés et attributs des cookies pour faire par ex un cookie par sous questionnaire ce qui laisse de la marge. Pour la partie ASP, je pense que c'est tout bon cf ( http://www.laltruiste.com/document.php?url...asp/cookie.html
)avec la fonction Request.Cookies("nom_cookie")[("clé") | .Attribut] mais c'est pour le javascript que je "séche" comment fait-on pour gérer les clés et les attributs d'un cookie?
Je vous met le code mon SetCookies() au cas ou.
| CODE |
| function SetCookie ( name, value, expires, path, domain, secure) { szCookie = name + "=" + escape (value) + ((expires) ? "; expires=" + expires.toGMTString() : "") + ((path) ? "; path=" + path : "") + ((domain) ? "; domain=" + domain : "") + ((secure) ? "; secure" : ""); document.cookie = szCookie; } |
Merci pour l'aide