alors voila, j'ai un problème et je ne vois pas d'ou vient l'erreur.
Voici une capture du module (ne regarder pas les couleurs etc.. c'est pour mes tests ), il s'agit d'un planning avec affichage des taches a faire par heure.
Mais impossible de faire correspondre l'heure dans la base de données avec ma boucle qui créée mon tableau.
Je mets la portion de code :
| CODE |
$sql2=mysql_query("SELECT * FROM suivi_prospect WHERE date_s='$dateChiffre' "); $rowt = mysql_num_rows($sql2); //nbre de lignes retournées $j=0; for ($i=0;$i<=23;$i++) { echo "<tr><td bgcolor='ffcc33'>$i heures</td><td bgcolor='green'>"; while ($j<$rowt) // On parcoure les résultats de la requête { $heure = mysql_result($sql2,$j,"heure_commencement_s"); if ($i==$heure) { echo "i = ".$i." et j = ".$j."<br>"; echo mysql_result($sql2,$j,"heure_commencement_s")."<br>"; } // fin de mon If $j++; }// fin de mon while echo "<td></tr>"; }// fin de mon for |
Le test du while n'est executé qu'au premier passage (ici quand $i vaut 0). Je ne comprends pas pourquoi il fait ça :? . Après il créé bien mes lignes du tableau mais on dirait qu'il ne fait plus le test du while.
Si quelqu'un voit d'ou peut venir l'erreur :idea: .
Je ne pense pas que ce soit un problème de syntaxe mais plus un problème de logique.
MERCI car la j'ai beau cherché mais j'ai besoin d'un tit coup de main de la communauté media-box pour me dépatouiller :wink: