Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de Pass
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
jedelix
Bonjour !

J'aimerais que vous m'aidiez a faire un générateur de password. Voici le principe :

C'est un formulaire classique avec nom prénoms etc...Il y a une partie du form ou l'internaute met lui meme son pseudo, son mot de passe mais en plus de ce mdp, j'aimerais mettre code de 7 chiffres qui se génère automatiquement mais seulmt lorsque "envoyer" sera cliqué. Dc, sur la page qui apparaitra après qu'on clik envoyé, j'aimerais que l'internaute puisse voir son nom, prénoms, pseudo, mot de passe à lui et mon code automatik. en plus de ca, ces récapilatifs doivent aller dans ma base de données. Mais je sais pas comment le faire, envoyer ces données dans ma base de données.

Aidez moi svp.
Merci
Ldo
CODE
<SCRIPT LANGUAGE='javascript'>

function generate()

{

alea='';

var iStr='ABCDEFGHIJKLMONPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789';

for (x=1;x<=7;x++) alea+=iStr.charAt(Math.round(Math.random()*62));

document.code.pass.value = alea;

}

</SCRIPT>

<form action='javascript:generate()' METHOD='POST' name='code'>

<input type='text' name='pass' size='10' maxlength='8'>

</form>

et pour ajouter en base, tu récupère le contenu de $_POST['code']
smile.gif
jedelix
Merci bcp ! je vais l'essayer tt de suite ! j'adore la rapidité par lakel vs répondez ! Je vous en remercie et de plus je vais feter ma 1ere année sur mediabox le 31 prochain !
C'est super !
jedelix
Salut Ldo. C'est ce que je voulais sauf que le code généré n'est poas strictement egal à 7 c'est parfois inférieur et cela s'affiche dans un text area. je le ve juste comme ecrit sur la page et on ne pe pa le toucher ni l'effacer pcq ds le texarea on pe l'effacer.
Merci !
Ldo
fait preuve d'imagination, au lieu d'affecter le résultat a un champ texte, tu l'envoi sur un bloc

innerHTML est la pour ca ^^
jedelix
et pr le code ki nè pa stabl, ki fai 7 parfois 6 ? merci
Ldo
c'est bizarre, essaye avec for (x=1;x<7;x++) peut-etre
jedelix
ouais g fé tte les combinaisons possibles mais hélas ! mais pas grave je vais fouiller ! Merci bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.