Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec un script d'includes
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
djkori
Bonjourà tous, voila c'est un peu compliqué mais je vais essayer d'être clair biggrin.gif
Je voulais mettre sur mon site un système d'include() de type speudo-frames, n'étant quand même pas expert en php, j'ai cherché et trouvé le site de solo, un de nos modérateurs :wink: qui sur son site partage un script sécurisé de speudoframes... il marche excellent, sauf... quelquefois, où? sur internet explorer évidemment...

Mon site est pratiquement monté, j'ai un header, sur la partie haute, un menu horizontal juste en dessous, le contenu en dessous (composé à gauche par un calendrier (encore une fois merci solo) et un cadre avec des photos au hasard, et à droite de ce div le contenu en soit du site... ok, tout marche bien, et bien entendu le pied de page.
Évidemment les liens sont de type
CODE
<a href="accueil.php?page=machin">machin</a>

Sur firefox et opera, les navigateurs que j'ai sur ma machine, ça marche impec, les pages appelée arrivent et se placent là où elles doivent se placer... par contre sur internet explorer, ça marche la plupart du temps, sauf quelquefois... c'est à dire que la page est bien appelée mais elle se place en dessous du cadre qui contient le calendrier et les photos au hasard... désagréables, et surtout avec certaines pages précises, mais pas toujours, c'est à dire que quelquefois, elles se placent bien et quelquefois non... :twisted: très désagréable...

si vous pouvez aller voir sur internet explorer, je vous passe le lien (sur firefox et opera, vraiment aucun prob, faut absolument tester sur IE):
http://www.pukanina.com/site/accueil.php?page=accueil
et aussi si vous pouviez me donner une explication... peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème...
Surfez quelques pages, tout va bien marcher et surtout après allez sur "qui sommes-nous" en haut à droite, et cliquez sur "nicole" ou "olivier" sur le texte... vous allez comprendre ce que je veux dire... J'ai vérifié et revérifié ces pages, elles n'ont rien de particulier que n'ont pas les autres pages qui sont appelées par le script php... j'y comprends rien et c'est ennervant, car c'est du pls mauvais effet...
djkori
:wink: j'ai trouvé !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.