delouncle
Apr 6 2003, 05:16 AM
Bonjour , je voudrai creer une top liste mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre... Seriez vous si il serait possible de trouver un script sympa permeetant de creer une topliste facilement ou au moins gerant le système d'entrées-sortie car c surtout ça ke je sai pas faire.
Merci d'avance
qwix
Apr 6 2003, 07:15 AM
Qu'entends-tu par stop list, un antédictionnaire ?
Anonymous
Apr 6 2003, 11:14 AM
ce n'est pas ce qui manque sur internet des scripts de top liste
ex : sur
http://www.phpscripts-fr.net
qwix > tu dis n'importe quoi toi !!!
qwix
Apr 6 2003, 11:17 AM
[quote]qwix > tu dis n'importe quoi toi !!![/quote]
Pardon ?
Stop-list ça peux aussi être un antédictionnaire pour éviter de chercher des mots non pertinents quand tu fait un moteur de recheche.
Anonymous
Apr 6 2003, 11:21 AM
merci qwix de me rapeller ces vieux cours !
mais il n'a jamais écrit stop mais bien top !
qwix
Apr 6 2003, 11:26 AM
houps j'avais mal lu :oops:
Anonymous
Apr 6 2003, 11:33 AM
tu vois de l'iup partout. t'es contaminé !!!!
qwix
Apr 6 2003, 11:34 AM
C'est surtout que j'ai pas mes lunettes lol et que j'ai un peu de mal à lire
delouncle
Apr 7 2003, 12:49 AM
Re,
En fait j'ai écrit ce message dans la partie javascript par ce que j'aurai voulu integrer du javascript et non du php si ct possible...Quelqu'un aurait-il une adresse pour un script en java ? ( j'ai du mal a avec le php moi ... )
merci d'avance
Tu peux pas, car Javascript ne peut pas se connecter à une base de données.
D'ailleurs, tu sembles mêler Java (langage compilé) et Javascript (langage de script). C'est un peu comme le feu et l'eau, ça ne fait pas vraiment la même chose et surtout pas de la même façon.
Peut-être Java fonctionnerait mais tu n'es pas gagnant, car Java n'est pas haute performance avec les BD, particulièrement dans les communications Web. En plus, c'est aussi sinon plus compliqué que le PHP.
[quote]En fait j'ai écrit ce message dans la partie javascript par ce que j'aurai voulu integrer du javascript et non du php si ct possible...Quelqu'un aurait-il une adresse pour un script en java ? ( j'ai du mal a avec le php moi ... )[/quote]
delouncle
Apr 7 2003, 01:55 AM
merci pour toute votre aide, je v en fait me mettre au php car je crois qu'il faut se lancer un jour ou l'autre et puis j'ai pas trop le choix vu ce que php peut apporter a un site
Merci a tous
@+
Anonymous
Apr 7 2003, 07:23 AM
quand on se lance dans un projet de script, 99 % du temps c'est de la conception : tu imagine ta base, tes tables, champs, requetes et ce que tu as besoin. ensuite seulement tu commence le code.
et si tu flanche, tu passe ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.