Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme mise en page (marche uniquement sous IE)
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
dragonnoob
Bonjour,

Je me présente pour commencer je suis nouveau sur le site je suis webmestre amateur et j'essai de me perfectionner au mieux.

Je suis en train de réaliser un site et j'ai quelques problémes de mise en page.

En effet sous IE6 ça s'affiche correctement et sous Firefox c'est quelque peu "décalé".

J'ai cherché le pourquoi du comment et je trouve pas....

Si quelqu'un peu m'aider ça serai super ( éventuellement m'aider aussi à optimiser mon code)

Voila le lien http://dragonnoob.free.fr

Merci d'avance pour votre aide 8-)
dragonnoob
excusez-moi je me suis tromper de catégorie mon message, je pense, aurait davantage sa place dans le forum sur les CSS.

Si un modérateur le juge bon il peu déplacer mon message.

Merci

(désolé pour l'erreur)
moths-art
Alors: je n'ai pas pris le temps de tester ton code entièrement tellement les tableau m'ont mis mal à la tête... 1er conseil : pourquoi utilises-t-tu systèmatiquement des attributs height et width dans chaque images?(il te suffit de taper
CODE
img{ height:25px; widht:150px; }
dans ta CSS et t'es tranquil. 2/Sinon: pour répondre à ton problème : pourquoi utilises-tu des tableaux là ou tu peux utiliser quelque chose de plus simple? Je suppose qu'ne dessous de navigation, tu désires mettre une liste de liens : pour celà, rien de plus simple que d'utilisé une liste.
CODE
<ul>navigation <li>lien1</li> <li>lien2</li> <li>lien3</li> <li>lien4</li> </ul>
Tu n'auras plus ton problème d'espace normalement après...[/code]
dragonnoob
Merci pour la réponse moths-art j'ai changer mon approche et j'ai enlever les tableaux pour mettre ça sous css à la place le probléme maintenant est inverse ça passe bien sous firefox ( chez moi tout du moins) mais sous explorer c'est tout décalé.