Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : centrer horizontalement avec mozilla,ns,opera
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
faffi
Bonjour à tous, tout d'abord toutes mes excuses si ce topic a déjà été posté mais je n'ai pas trouvé le moteur de recherche du forum dream... sad.gif ...Je m'arrache les cheveux sur mon site (sans tableau ni frame) car j'ai fait via css un centrage horizontal avec en plus un pied de page qui arrive toujours en bas de la fenêtre quelque soit la quantité de contenu ... Sous ie pas de problème car même quand il n'y a pas de scroll (c'est à dire peu de contenu texte) la place de l'ascenseur reste grisée par contre sous les autres navigateurs netscape, mozilla et opera :quand il a y a pas de scroll il n'y a pas du tout d'espace alloué à l'ascenseur... RESULTAT: quand je passe d'une page sans scroll à une page avec scroll mon site se décale... Qu'elle feinte peux pallier à ce problème (autre que de mettre la hauteur supérieure à 100%)??? Merci d'avance à tous les super masters du code... Une pauv' graphiste perdue[b][/b]
jep
Mouais... est-ce vraiment si grave ? j'en doute

Eventuellement, tu peut donné une hauteur à ton site de manière a ce que celle-ci soit toujours supérieur de 1px à la hauteur de la fenètre. Pour ça, tu peut utiliser : css:min-height

:wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.