Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Puce en forme de tiret
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
STF
Bonjour,
Je souhaiterais paramétrer l'aspect de mes puces en css pour qu'elles aient l'aspect d'un simple tiret. Or, aussi simple que ça semble, je n'ai vu un tel attribut dans aucune documentation.
Ne me dites pas que pour un simple tiret je suis obligé de créer un gif ?! Merci pour votre aide. Stéphane
aiepepito
Si mes souvenirs sont bons, la balise "list-style-type: -" devrait te permettre d'obtenir ce que tu souhaites.
RaphaelG
Si mes souvenirs sont bons, la balise \"list-style-type: -\" devrait te permettre d'obtenir ce que tu souhaites.

Il ne faut pas inventer des valeurs smile.gif

Les différentes valeurs de list-style-type sont décrites dans la doc CSS :
- lower-alpha
- upper-roman
- lower-roman
- decimal
- square
- circle
- disc
- upper-alpha
- none

--> http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.p...rByType=1&id=91

Ne me dites pas que pour un simple tiret je suis obligé de créer un gif ?! Merci pour votre aide. Stéphane
En effet, il n'existe pas de valeur correspiondant au tiret
STF
Merci pour cette info mais ça ne marche pas. D'autres propositions ?
Stéphane
STF
Mon précédent post était addressé à aiepepito (pas mal le pseudo tongue.gif ). Merci Sibelius, avec ça je devrais m'en sortir.
Stéphane
aiepepito
mea culpa, je pensais avoir la réponse

désolé je testerai avant de parler la prochaine fois :oops:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.