J'ai un petit problème: J'ai créé un formulaire pour remplir une base (Mysql) qui fonctionne avec IE, mais Netscape il m'affiche une page blanche... si j'enlève les contrôles ca marche....
Est-ce que quelqu'un peut maider a comprendre ce qui se passe ?
| CODE |
<?php if (empty($nom)) die ("Veuillez remplir le champ nom de l'artiste!"); if (empty($titre)) die ("Veuillez remplir le champ titre de l'oeuvre!"); if (empty($technique)) die ("Veuillez indiquer la technique employée!"); if (ereg("^[[:alnum:]]+@[[:alpha:]]+\.[[:alpha:]]{2,3}$",$email) == 0) die("Veuillez entrer une adresse e-mail valide!"); if (empty($description)) die ("Veuillez remplir le champ breve description!"); $liendb = mysql_connect ("localhost", "root"); mysql_select_db ("space"); $sql = "INSERT INTO contacts (nom, titre, technique, email, description, image) VALUES ('$nom', '$titre', '$technique', '$email', '$description', '$image')"; mysql_query ($sql); echo "$titre de $nom à été enregistré.<br>Nous traiterons votre demande dès que possible."; mysql_close ($liendb); ?> |
Et si quelqu'un pouvait m'aider a améliorer ce script je lui en serais très reconnaisant...
Merci pour votre aide