Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : définition de la taille d'une fenetre...
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
atlantis2005
bonjour a tous,

je réalise un site sous flash.

en cliquant sur un bouton, je demande, grace a la commande geturl, de charger dans une nouvelle fenetre, un autre swf...

je sais que je parle de flash alors qu'on est sur le forum dream... mais j'y viens.

il se charge donc bien dans une nouvelle fenetre html...

par contre, comment définir une taille précise, de cette fenetre ?

en effet, mon swf a été défini à une certaine taille mais lors de ce chargement, il ouvre une fenetre de la taille habituelle, par défaut dans mon exploreur, et occupe donc la meme surface que la page d'origine...

donc, en clair, comment définir la taille de la fenetre dans laquelle se charge mon swf ?

merci
djdams
Salut,

je pense que la solution serait d'ajouter un petit script Javascript dans la page contenant ton swf, et d'appeler cette page sous la forme d'un pop-up.

Seul inconvénient, certains internautes désactivent le javascript ou bloque les pop-up (logiciels anti-pub).

tuto sur les tailles des fenetres :arrow: http://www.media-box.net/tuts.php?iddr=1262
atlantis2005
merci de la réponse mais c'est un peu compliqué pour moi ce langage, donc est il possible de trouver des tuto qui soient déjà en forme comme je le souhaite afin que j'étudie directement le code ?

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.