Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de lecture de flv sur page html
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > ASP
jvherard
Bonjour,

Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver !
J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash MX pro puis importer dans Dream : la page est html est blanche ! j'ai ensuite fait un autre test avec Riva FLV Encoder pour l'encodage flv mais ce dernier donne le même résultat après importation dans Dream.

autre test négatif : Si je prends mon flv et que je le remplace dans l'exemple farm.zip dans un des fichiers html qui propose une vidéo, cela ne fonctionne pas non plus.

Là je suis totalement largué. I need some help !!!
waboo
J'ai le même problème !
snot
Bonjour,

Je ne pense pas que le problème soit la compression FLV (vérifier par ex. dans un FLV player local si la video est bien lisible), mais plutot du chemin de liaison...

As tu importé un SWF qui lui va lire un FLV, ou as tu importer via Dreamweaver un FLV ?
kenny
Effectivement je verrais bien aussi un problème de chemin.
Un tuto à lire sur le ciblage de fichiers dans flash: ciblage_dynamique icon_razz.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.