Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une seul page pour un site! It's possible??
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
diox
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il était possible de n'avoir qu'une seul page pour un site en language statique (xhtml + css)

Je m'explique..: Je suis en train de faire un site tout simple avec 2-3 rubrique et j'aimerais en fait n'avoir qu'une seul page --> la page index.
Sur ma page index j'ai un header + menu horizontal en dessous (exactement comme ici) et j'aurais aussi voulu si il était possible de créer un effet de frame mais sans frames donc que je n'ai que le corps de mon site (contenu + images qui change sans recharger une seul page).

Est ce possible de faire cela en xhtml + css en une seul page??

Merci d'avance...
Ultinis
Je suis tenté de te le déconseiller ...

Il a peut-être moyen en javascript, mais j'ai l'impression que ça va vraiment être le bordel.

Si tu avais eu un langage comme PHP tu aurais pu le faire facilement.

Mais bon ... je pense qu'il vaut mieux diviser ses pages en plusieurs pages.
On se retrouve mieux dans son code (surtout lorsqu'il devient long ...).
jep
Oui, c'est tout a fait possible (tout est possible wink.gif )

Par contre, c'est vrai que ça va te demander pas mal de gymnastique, pour arriver à un résultat à la foit esthétique et accessible !

A toi de voir si tu veux vraiment te compliquer la vie smile.gif
diox
okay merci je vais écouter la parole des sages et faire plusieurs pages donc... vive le dynamique quand même! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.