Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fermeture automatique d'une fenetre...
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
atlantis2005
bonjour à tous,
mon site est fait sous flash mais un bouton permet d'ouvrir un popup qui présente une multitude d'image défilant en fonction de la position de la souris...
en cliquant sur ces images, on ouvre une seconde fenetre qui montre l'image ne grand.

voici ma question : comment et où inscrire le code pour faire en sorte que dès qu'on clique ailleurs que sur l'image, la fenetre se ferme ?

peut on faire la meme chose sur le "menu" ?

merci
Aysseline
Je crois qu'il s'agit d'un problème de focus. C'est à dire que lorsque ta fenêtre perd le focus elle se ferme et ça doit être géré par un truc type BODY onBlur="window.close()" mais je ne suis pas vraiment sur de la syntaxe et ça dépend comment t'a fait tes pages. Fais une recherche avec focus et blur ou window.close sur Google eet tu trouvera sûrement des infos que tu pourras adapter.

Aysseline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.