Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : page d'accueil temporisée
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
mrautan
Salut,

Je souhaite mettre un compteur de visites sur une page d'accueil temporisée qui enchaîne ensuite automaiquement sur la page sommaire de mon site.
Existe-il un script ou autre chose du genre ?
Par avance merci de vos contributions précieuses.

Laurent
Antoine
Pourquoi rediriger l'utilisateur ?

Les scripts n'ont pas besoin de ça ... si ?
mrautan
En fait, je souhaite avec une page d'accueil temporisée, dans laquelle je puisse mettre un compteur de visites et qui après un temps à définir aiguille sur le site lui même.
J'espère que je suis clair ?
jep
Je ne vois pas bien l'utilité d'un tel procedé et ça risque de te poser des problème pour le référencement !
mrautan
L'intéret est d'avoir le compteur sur une page qui n'est consultée qu'une fois par visite et non sur la page somaire ce qui fausse le nombre réel de visites.
_matthieu
base ton compteur sur l'adresse ip du visiteur, comme cela tu ne le recompteras pas 2 fois dans la même visite
Thanh
Utilises la balise meta refresh mais mets quand même un lien en dur pour accéder au reste du site.

++
_matthieu
la balise meta refresh, c'est pas un des bons moyens de se faire exclure des moteurs de recherche?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.