j'utilise ipnm pour le telechargerment de fichiers apres paiement paypal
seulement j'ai un souci si le fichier est trop gros 80 mo par exemple, il s'arrete avant la fin
j'ai pas mal cherché sur le forum apriori c'est parce que les scripts php ne fonctionne que 30sec j'ai regardé la doc et vos posts
voila ce que j'en tire
il faut passé en binaire et utilisé fopen
mon probleme est la mise en place de se script dans ipnm
voila le script original de ipnm.php
| CODE |
function DownloadFile($filename) { // Check filename if (empty($filename) || !file_exists($filename)) { return FALSE; } // Create download file name to be displayed to user $saveasname = basename($filename); // Send binary filetype HTTP header header('Content-Type: application/octet-stream'); // Send content-length HTTP header header('Content-Length: '.filesize($filename)); // Send content-disposition with save file name HTTP header header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$saveasname.'"'); // Output file readfile($filename); // Done return TRUE; } |
moi j'ai transformé en ca :
| CODE |
| function DownloadFile($filename) { // Check filename if (empty($filename) || !file_exists($filename)) { return FALSE; } // Create download file name to be displayed to user $saveasname = basename($filename); // Send binary filetype HTTP header header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header('Content-Type: application/octet-stream'); // Send content-length HTTP header header('Content-Length: '.filesize($filename)); // Send content-disposition with save file name HTTP header header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$saveasname.'"'); // Output file fopen ($filename, "rb"); // Done return TRUE; } |
ca lance bien le telechargement mais ca prend un truc de 1ko non utilisable
??
merci d'avance de votre aide
antonin