Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : formulaire: <form method=POST action="fichier.php?tm
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
mat10000
Bonjour à tous,

je ne savais pas trop quoi mettre en titre donc ça peut parraître étrange.
Je m'explique:

J'ai une base de données avec différentes informations (ID_projet, nom_projet, date_projet....) Lorsque je désire modifier les données d'un projet je procède comme suit:

J'affiche une liste déroulante avec tous les projets. Ensuite je me connecte à ma base pour récupérer les données et je les affiche dans un formulaire. J'affiche toutes les données sauf l'ID_projet.
Je fais mes modifications et je valide en cliquant sur un bouton enregistrer.
Cela à pour conséquence d'envoyer les informations à un fichier php qui va tout enregistrer dans la base. L'envoye des info se fait gràce à cette ligne:

CODE
<form action="fichier.php" method="POST">

Après cela je doit faire un update de ma base de données et le seul champ qui me permette de le faire est l'ID_projet qui lui n'a pas changé. Le problème est que je ne le transmet pas dans mon POST donc j'aurais voulu savoir comment faire?

Est ce possible en faisant quelque chose du genre
CODE
<form method=POST action="fichier.php?tmp=$id;>

merci à vous
mat10000
bon et bien j'ai passé mon champ dans le formulaire en hidden comme ça je le récupère sans problème
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.