djspirou
Apr 8 2003, 03:43 PM
:? bon je commence un peu le xml
cote flash j ai reussi a faire un ou deux docs xml , les importer ds flash en extraire l info etc etc.. des trucs simples koi mais ki marchent :wink:
j aimerais aussi pouvoir obtenir un resultat html a partir du doc xml
mais je me perds ds cette jungle de progs, applets , java et autres ignominies barbares
je crois avoir compris ke le doc xml on le met en forme avec xslt et dtd
apparemment pour du web yaurait pas besoin de passer par la machine virtuelle java(javabeans et compagnie: un point enkor trop obscur pour moi...) mais en reliant du xslt et du xml on devrait avoir du html c ce j ai cru voir sur une page je sais plus où..
mais je trouve jamais un exemple entier pour voir un peu mieux..
kelkun a t il un bon lien ou deux svp, en cfran de preference mais bon je suis pas entierement nul en anglais...
estceke je suis bon en parlant de xslt et xml ensemble ou il mank un truc?
n envisagez vous pas d ouvrir une salle xml? :wink: je serais assez preneur :wink: et d autres aussi j en suis sur..
merci a+
djspirou
Apr 8 2003, 03:52 PM
:? aie aie aie
je suis retourne sur Zend.com ke vous avez donne(komkoi je suis vraiment pas allergik a l anglais mais bon... :wink: ) et je vois un lien ki dit grossomerdo: php et xsl pour xml pour donner web
AAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! moi yen a pas connaitre php mais je sais ke là il ne sait ka parser et traiter je suppose, j espere kon peut sen passer(normalement oui, non?)
bon j y retourne voir de plus pres :cry: j ai peur .... :wink:
a+
djspirou
Apr 8 2003, 05:19 PM
8-) bon j ai fait ça :
http://www.zend.com/zend/tut/tutorial-wong...3B%7D#gotoforum
et ça a donne ça :wink:
http://djspirou.free.fr/essais_xml/ :wink:
bon les impressions commentaires et ? viendront apres le bain de la petite :wink:
a tout'
en tout cas zend.com a l air trs bien mais ça fait surtout du php apparemment, va falloir ke je reinstalle easyphp et ke je m y colle ... :cry: :wink: :wink: :wink:
djspirou
Apr 8 2003, 09:38 PM
8-) c la soiree decouverte je vais essayer le xml avec juste du xsl(t) :wink: attache
parceke l exemple d avant je sais pas pourkoi il met du temps a charger pour des docs ki 1 a 2 Ko alors est ce ke c le fait ke le php doive lire les docs xml et xsl ou c le fait d etre sur free ( megabooke) pour tester ça ou les deux je sais po :wink: mais je trouve qke free chie plus ke d habitude depuis 10 jours on peut navig mais c lent, ils doivent pas enkor s etre remis du passage a l adsl et leur succes ..
bon a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.