Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d'affichage html plein écran...
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
atlantis2005
salut a tous,

j'ai loadé sur le site http://www.dhteumeuleu.com, différents scripts html, très bien foutus et qui donnent un peu de dynamisme à nos foutues pages qui manquent cruellement de boost !

bref, on n'est là non plus pour faire des louanges... quoique !

voici mon probleme :

une fois le code copié dans dreamweaver, je modifie les liens et deux ou tris trucs pour que cela soit comme a ma convenance...

en local, tout marche parfaitement : les images sont chargées (preuve que les liens sont corrects), les textes saisis apparaissent parfaitement et les effetx aussi (preuve encore que je n'ai rien modifié d'important)

malheuresement, en ligne, ça ne marche plus !
ce qui apparaissait en taille normale, apparait maintenant en minuscule et plus aucune image n'est affichée !!!

à l'aide donc pour ce probleme qui est identique quelque soit le script html loadé sur mon serveur...

merci d'avance
Aysseline
J'ai cliqué sur le lien du site qui est introuvable. Sinon pour ton prob si tu mettais des exemples ou du code ça serait plus compréhensible. Et puis sinon: tu as peut-être oublié d'indiquer la taille des images ? Je peux rien te dire de plus vu le peu d'infos, bon courage.

Aysseline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.