Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pagination chiffrée sous Dreamweaver MX
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
Bernard0
Salut à tous.

Je voudrais tout d'abord féliciter Yeca pour l'excellent "Macromedia DW MX avec PHP/Mysql". C'est une vraie mine d'infos et l'approche est particulièrement pédagogique. Donc, bravo !

Maintenant, mon problème est le suivant :

Je souhaiterais obtenir, au lieu du 'précédent-suivant', une pagination comportement le nombre de pages existantes, celles-ci faisant également office de liens soit une pagination en chiffres.

Comment réaliser ce tour de force ?

Merci d'avance !
yeca
Merci pour ces flatteries :oops:

Pour la pagination, l'extension MX Looper le fait :
http://interakt.ro/Products/Dreamweaver-Ex...html?id_ftr=127

Oui, c'est 30 $, je sais...
Bernard0
Merci pour ta réponse Yeca.

Seulement, la pauvreté me guette, aussi dois-je renoncer à cet achat.

N'existerait-il pas, à moindre coût, une possibilité de réaliser la pagination chiffrée ?
yeca
En bidouillant si.

Tu fais un précédent suivant

tu copie par exemple 5 fois le code du lien suivant après suivant, puis tu regarde pour mettre dans le lien dynamique +1, +2, +3...

Pareil pour précédent, et ensuite tu changes les textes en lien pour que ça aille bien...
Fred

N'existerait-il pas, à moindre coût, une possibilité de réaliser la pagination chiffrée ?

Je ne fais que passer, pour signaler que 30 dollars ou euros, c'est peu de choses en % du prix de Dreamweaver, d'ailleurs pas si excessif non plus pour un usage professionnel...

:wink:

>> je repars >>
Bernard0
En bidouillant si.

Tu fais un précédent suivant

tu copie par exemple 5 fois le code du lien suivant après suivant, puis tu regarde pour mettre dans le lien dynamique +1, +2, +3...

Pareil pour précédent, et ensuite tu changes les textes en lien pour que ça aille bien...

J'ai essayé mais étant novice .... pas réussi.

Si je mets +2 sur le lien dynamique et que je clique dessus, ca marche. Mais dès que je clique sur 1 (+1 dans le code) je reste bloqué. Normalement, se devrait être -1 à ce moment là.

Enfin, merci tout de même. smile.gif
Bernard0

Je ne fais que passer, pour signaler que 30 dollars ou euros, c'est peu de choses en % du prix de Dreamweaver, d'ailleurs pas si excessif non plus pour un usage professionnel...

:wink:

>> je repars >>

Et si, chi povre missieur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.