Bernard0
Apr 20 2005, 04:53 PM
Salut à tous.
Je voudrais tout d'abord féliciter Yeca pour l'excellent "Macromedia DW MX avec PHP/Mysql". C'est une vraie mine d'infos et l'approche est particulièrement pédagogique. Donc, bravo !
Maintenant, mon problème est le suivant :
Je souhaiterais obtenir, au lieu du 'précédent-suivant', une pagination comportement le nombre de pages existantes, celles-ci faisant également office de liens soit une pagination en chiffres.
Comment réaliser ce tour de force ?
Merci d'avance !
yeca
Apr 20 2005, 06:22 PM
Merci pour ces flatteries :oops:
Pour la pagination, l'extension MX Looper le fait :
http://interakt.ro/Products/Dreamweaver-Ex...html?id_ftr=127
Oui, c'est 30 $, je sais...
Bernard0
Apr 21 2005, 10:24 AM
Merci pour ta réponse Yeca.
Seulement, la pauvreté me guette, aussi dois-je renoncer à cet achat.
N'existerait-il pas, à moindre coût, une possibilité de réaliser la pagination chiffrée ?
yeca
Apr 21 2005, 12:53 PM
En bidouillant si.
Tu fais un précédent suivant
tu copie par exemple 5 fois le code du lien suivant après suivant, puis tu regarde pour mettre dans le lien dynamique +1, +2, +3...
Pareil pour précédent, et ensuite tu changes les textes en lien pour que ça aille bien...
Fred
Apr 21 2005, 01:04 PM
| QUOTE |
Merci pour ta réponse Yeca.
N'existerait-il pas, à moindre coût, une possibilité de réaliser la pagination chiffrée ? |
Je ne fais que passer, pour signaler que 30 dollars ou euros, c'est peu de choses en % du prix de Dreamweaver, d'ailleurs pas si excessif non plus pour un usage professionnel...
:wink:
>> je repars >>
Bernard0
Apr 21 2005, 04:01 PM
| QUOTE |
En bidouillant si.
Tu fais un précédent suivant
tu copie par exemple 5 fois le code du lien suivant après suivant, puis tu regarde pour mettre dans le lien dynamique +1, +2, +3...
Pareil pour précédent, et ensuite tu changes les textes en lien pour que ça aille bien... |
J'ai essayé mais étant novice .... pas réussi.
Si je mets +2 sur le lien dynamique et que je clique dessus, ca marche. Mais dès que je clique sur 1 (+1 dans le code) je reste bloqué. Normalement, se devrait être -1 à ce moment là.
Enfin, merci tout de même.
Bernard0
Apr 21 2005, 04:01 PM
| QUOTE |
| QUOTE | Merci pour ta réponse Yeca.
N'existerait-il pas, à moindre coût, une possibilité de réaliser la pagination chiffrée ? |
Je ne fais que passer, pour signaler que 30 dollars ou euros, c'est peu de choses en % du prix de Dreamweaver, d'ailleurs pas si excessif non plus pour un usage professionnel...
:wink:
>> je repars >> |
Et si, chi povre missieur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.