Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ne pas decoder le html
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
passicon
Bonjour,
existe il une fonction php qui fait que le serveur ne decode pas le html, par exemple quand je mets <br> qu'il me mette <br> et non un saut de ligne smile.gif
merci smile.gif
amoss
regarde htmlentities()
NeRi
Bonjour,
existe il une fonction php qui fait que le serveur ne decode pas le html, par exemple quand je mets
qu'il me mette
 et non un saut de ligne smile.gif
merci smile.gif

NB:
est htmlement incorrect il faut que tu ferme ta balise->
NeRi
Bonjour,
existe il une fonction php qui fait que le serveur ne decode pas le html, par exemple quand je mets <br> qu'il me mette <br>  et non un saut de ligne smile.gif
merci smile.gif

NB: <br> est htmlement incorrect il faut que tu ferme ta balise-> <br />
jep
[quote]NB: <br> est htmlement incorrect il faut que tu ferme ta balise-> <br />[/quote] Non, pas exactement, <br> est tout à fait juste du point de vu de HTML 4, parcontre, c'est effectivement incorrecte du point de vu du XHTML :wink:
NeRi
[quote]Non, pas exactement, <br> est tout à fait juste du point de vu de HTML 4, parcontre, c'est effectivement incorrecte du point de vu du XHTML :wink:[/quote] Héhé :arrow: NB: <br> est Xhtmlement incorrect il faut que tu ferme ta balise-> <br />
Antoine
tu te répète...
ElMoustiko
Bah non il a rajouté le X dans ça remarque tongue.gif
passicon
laugh.gif
je vais regardé cela wink.gif merci :wink:
NeRi
[quote]Bah non il a rajouté le X dans ça remarque tongue.gif[/quote] Merci de me défendre le moustique wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.