Je viens de télécharger une classe (WAmailer) d'envoi d'email au format mixte (html et texte brut) qui marche super bien.
Je rencontre juste un petit problème qui, à mon avis, tient de ma synthaxe et n'est donc pas du ressort de la classe. J'espère pouvoir trouver un petit conseil ici.
Pour envoyer un mail à plusieurs utilisateurs en copie cachée, il faut procéder ainsi (ça fonctionne bien) :
| CODE |
| $mailer->set_address(array("email1@monsite.com","email2@monsite.com"), 'bcc'); |
Le truc c'est que j'ai pas mal d'adresses que je récupère depuis une base de données et que j'aimerai pouvoir passer par une seule variable $liste_mail qui contiendrait toutes les adresses, comme ci-dessous :
| CODE |
| mailer->set_address(array($liste_mail), 'bcc'); |
Mon problème est que je galère pour "construire" une variable $liste_mail qui fonctionne.
Si je mets une seule adresse, ça fonctionne bien :
| CODE |
| $liste_mail = "email1@monsite.com"; |
Mais si je veux mettre plusieurs adresses avec les façons suivantes (voir les divers tests) ça ne marche pas :
| CODE |
| //TEST 1 $liste_mail = "email1@monsite.com,email2@monsite.com"; //TEST 2 $liste_mail = "email1@monsite.com"; $liste_mail .= ","; $liste_mail .= "email2@monsite.com"; //TEST 3 $liste_mail = "\"email1@monsite.com\",\"email2@monsite.com\""; |
Quelqu'un voit il une petite astuce ?
Merci d'avance