_matthieu
Apr 26 2005, 04:30 PM
bonjour
j'utilise, comme beaucoup d'entre vous, phpmyadmin pour gérer mes db, et je le protège avec un fichier .htaccess
cependant, je suis en train de développer un site sur un serveur IIS et là les fichiers .htaccess ne fonctionnent évidemment pas.
comment puis-je protéger l'accès à mon dossier phpmyadmin pour éviter qu'on vienne tout me bousiller?
j'ai cherché via google, rien trouvé... vous avez une idée?
merci
yeca
Apr 26 2005, 04:38 PM
_matthieu
Apr 26 2005, 04:42 PM
malheureusement je n'ai pas accès à la gestion du serveur, c'est une société qui loue de l'hébergement mutualisé.
je suis obligé de leur demander de protéger le répertoire? je ne peux pas le faire moi même?
si c'est le cas, c'est nettement moins pratique qu'apache...
Ldo
Apr 27 2005, 08:22 AM
| QUOTE |
| malheureusement je n'ai pas accès à la gestion du serveur, c'est une société qui loue de l'hébergement mutualisé. |
:shock: et ils ne te mettent pas à disposition un outil pour gérer ta base ?
super la qualité du service loool
_matthieu
Apr 27 2005, 08:32 AM
il y en a sans doute un, mais je ne suis pas le premier webmaster, et ils ont peur que je foute le boxon je pense... donc j'ai voulu installer phpmyadmin moi même, mais sans le protéger c'est un peu chaud...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.