Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme d'affichage avec galerie javascript alsacreations
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
LunaticPandora
bonsoir!

J'ai suivi l'exemple de galerie javascript present sur le site alsacreations (ou mon adresse mail m'empeche de m'inscrire, snif) , et j'ai mis une 20taine de photos. seulement les 9 premieres miniatures tiennent sur une ligne, et ensuite la 10e est toute seule sur la ligne suivante (?) puis ça repart, le reste se pose sur une 3e ligne.
je me demandais comment je pouvais forcer les miniatures a bien se mettre les unes a la suite des autres sans ce genre de fantaisie..?merci d'avance! smile.gif
ElMoustiko
Salut,
pour alsa, tu peux changer de mail si tu veux biggrin.gif Juste pour l'inscription smile.gif

Pour ton problème, un bout de ce que tu as fais aiderai pas mal (un exemple en ligne).

Mais à priori c'est simplement que le conteneur est dimensionné de telle sorte que seuleument 9 vignettes passent sur une ligne, il suffit d'agrandir le conteneur pour en laisser passer plus.
LunaticPandora
c'etait ça ^^ maintenant ça se tient (et ce qu'il reste de decalage est dû aux differences de tailles des thumbs, je n'y peux rien) merci beaucoup a toi! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.