Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 parti code html différent suivant le jour de la semaine ?
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
jeckar
Bonjour,

Je voudrais afficher un code html différent suivant le jour de la semaine dans une partie de ma page web.

J'ai trouvé des scripts dont celui en dessous qui permettent d'afficher des images ou du textes ou encore un lien de manière différents pour chaque jour de la semaine. Mais moi je voudrais insérer un include php contenant une détection de flash un flash et dans le cas où la personne n'a pas flash une image à la palce.
Donc j'ai un include contenant ces codes pour chaque jour de la semaine, mais impossible de trouver un script autre que pour insérer des images ou du texte de la même manière.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
var today = new Date();
var jour=today.getDay();
if (jour == 1) window.location= "page_1.htm"
if (jour == 2) window.location= "page_2.htm"
if (jour == 3) window.location= "page_3.htm"
if (jour == 4) window.location= "page_4.htm"
if (jour == 5) window.location= "page_5.htm"
if (jour == 6) window.location= "page_6.htm"
if (jour == 0) window.location= "page_7.htm"
//-->
</SCRIPT>

le script ci-dessus permet d'afficher une page différente pour chaque jour de la semaine, mais cela ne m'interesse pas de faire 7 pages alors que j'optimise mon site avec des includes.
j'ai essayé de l'adapter pour qu'il insère mes includes à la place et à l'endroit voulu mais je n'y arrive pas je n'y connais rien en javascript...

Merci
Franck
Thanh
Bonjour,

ceci pourrais peut-être t'interesser smile.gif

http://blog.alsacreations.com/2005/02/15/1...utiliser-iframe

Utilises document.write pour ecrire la page à inclure.

++
jeckar
merci bcp
je regarderais en détail ce soir, la pause déjeuné est terminée :-D

a plus
Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.