Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour à la ligne des balise input, select et autres...
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
Fan2
Bonjour à tous !

Après une rapide recherche dans le forum, je me suis décidé à poser ma question, faute de trouver chaussure à mon pied...

Voici mon problème : au sein d'un formulaire html bête et méchant, je souhaite afficher un champ select. Et a gauche de ce champ, je souhaite mettre quelques mots. Exemple :

"Votre age : [ et ici ma liste déroulante ]"

Problème, lorsque j'ajoute ma liste déroulante, elle s'accompagen systématiquement d'un retour à la ligne. Je pourrais créer un tableua avec deux cellules, mais par principe, je m'y refuse.

Alors bien entendu, j'ai fouillé du coté des css. J'ai notamment réglé la propriété "clear" des balises form et select sur "none", mais rien n'y fait, ma liste passe toujours à la ligne.

Auriez-vous un tuyau ?

D'avance merci !

++
Fan2
ElMoustiko
Tu met ton texte dans un <p> et tu met le dit <p> en float: left; et ensuite, il te restera eventuellement à dimenssioner ton <select> mais je pense pas.

Enfin, après tu règles quoi wink.gif
Fan2
Me reste plus qu'à applaudir !!
Chapeau bas, me voilà dépanné pour la soirée !

Un très grand merci...

++
Fan2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.