Voici mon code :
| CODE |
| <html> <head> </head> <body style="background: #ff0000;"> <form action="#" method="POST"> <input type="radio" name="id_style" value="1"><br> <input type="radio" name="id_style" value="2"><br> <input type="radio" name="id_style" value="3"><br> <input type="radio" name="id_style" value="4" checked><br> <input type="radio" name="id_style" value="5"><br> <input type="radio" name="id_style" value="6"><br> <input type="radio" name="id_style" value="7"><br> <input type="radio" name="id_style" value="8"><br> <input type="radio" name="id_style" value="9"><br> <input type="radio" name="id_style" value="10"><br> <input type="radio" name="id_style" value="11"><br> <input type="radio" name="id_style" value="12"> </form> </body> </html> |
Je crois que je ne peux pas faire plus simple !
Maintenant voici mon problème :
Sous ie mac, j'ai plein de choses étranges !
Tout d'abord quand j'arrive sur ma page, les boutons se chevauchent de quelques pixels ! (voir 001.jpg)
Ensuite, si je clique sur un autre de mes boutons radios, une sorte de border apparait en haut et en bas de celui précédement sélectionné. (voir 002.jpg)
Si je clique sur les autres boutons, le même phénomène se produit pour donner à la fin un truc du genre 003.jpg.
J'ai mis ce post sur le forum "css", car je pense que c'est grace au styles que je pourrait contrer le problème. J'ai essayé plein de trucs (padding à 0 border à 0; margin à 0, bgcolor, etc.) mais rien n'y fait !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Antoine.