noro3000
May 9 2005, 12:26 PM
Bonjour,
Voilà mon problème, apparement on peut récupérer le nom des fichiers contenu dans un dossier donné avec une fonction java d'un plugin ActiveX ... dont je n'ai pas le nom .. deplus je me demande si il n'y aurais pas un autre moyen de faire cela car sinon il n'y a pas de compatibilité avec Mozilla et les autres navigateurs.
De plus j'aurais voulu savoir comment faire pour choisir un dossier un peu à la manière d'une balise <input type='file' ....> mais pour les dossiers ... est ce que cela existe ?
Merci d'Avance
nanoum
May 9 2005, 03:15 PM
salut Givé
tu peux explorer une arborescence et récupérer des noms de fichiers/dossier avec php
sinon faire une balise de type input file qui permettrait de sélectionner un dossier, ce n'est pas possible
a+
noro3000
May 9 2005, 08:46 PM
En effet pour le php j'ai bien trouvé mon bonheur avec la fonction scandir ... on me l'avait déconseillé en m'affirmant que c'était une fonction qui ne marchait que sur les dossier présent sur le serveur mais en fait il n'en est rien ...
Sinon pour l'histoire de la sélection de dossier, ce que je fais pour le coup c'est que je sélectionne un des fichiers du dossier en question, et que ça prend le dossier du fichier correspondant comme valeur, c'est du bricolage mais ça me permet de m'en sortir et d'avancer, détail mais pas des moindre, il est prévu qu'il y ait toujours des fichiers dans les dossiers à scanner bien sûr ...