Bonjour,

Je suis plutot un habitué du forum Director smile.gif mais je me permet, en tout bien tout honneur biggrin.gif de m'incruster. Aujourd'hui j'ai un problème sur un site web que j'ai réalisé l'année dernière, et sur lequel je dois retravailler.
Pour que vous visualiser bien je vous donne l'@:
http://mathieu.barrau.free.fr/mairie2/

Le site se compose de 6 parties, chaque partie ayant une interface (donc un index) propre avec une couleur différente. Une page se compose de la partie principale (bandeau, menu horizontal), et de deux iframe ( une pour le menu secondaire et une pour la zone de contenu au centre ).

Je voudrai réaliser un plan du site (bouton en haut). Pour l'instant il n'est accessible que depuis la partie présentation.
Mon problème est le suivant: le plan est accessible depuis la partie, donc l'index "Présentation". Tant que j'ouvre un fichier de cette mm partie pas de pb. Mais si j'ouvre un fichier d'une autre rubrique, le background n'est plus le bon (puiske le fichier devrai etre ouvert avec l'index de sa rubrique).

Je ne sais pas si je suis très clair... mais essayer par vous meme sur le site vous comprendrez surement mieu.

En gros, je voulais savoir si par du javascript on peu faire un code du genre:
->ouvre tel index, avec tel fichier de contenu, dans telle iframe.

merci de votre aide
a+