je suis un debutant dans le monde du xhtml (et oui les tableaux sont tellement plus facile que je n'ai jms pris le temps de suivre l'evolution du html ...)
Voila mon problème. je veux créer un calendrier en html en utilisant des div pour créer des cases pour chaque jour.
je bloc sur la première ligne voila mon code
CODE
div id="bar_date" style="width:900px; background-color:#ff0000; border:1px solid #ccc; position:relative; left:50%; margin-left:-450px;">
<div id="bar_date_num_14 Mai" class="float_left" style="margin: 2px 2px 2px 2px; width:75px; text-align: center; border:1px solid #ccc;">
14 Mai
</div>
<div id="bar_date_num_16_Mai" class="float_left" style="margin: 2px 2px 2px 2px; width:75px; text-align: center; border:1px solid #ccc;">
16 Mai
</div>
<div id="bar_date_num_17_Mai" class="float_left" style="margin: 2px 2px 2px 2px; width:75px; text-align: center; border:1px solid #ccc;">
17 Mai
</div>
<div id="bar_date_num_18_Mai" class="float_left" style="margin: 2px 2px 2px 2px; width:75px; text-align: center; border:1px solid #ccc;">
18 Mai
</div>
<div id="bar_date_num_19_Mai" class="float_left" style="margin: 2px 2px 2px 2px; width:75px; text-align: center; border:1px solid #ccc;">
19 Mai
</div>
<div id="bar_date_num_20_Mai" style="clear:both;margin: 2px 2px 2px 2px; width:75px; text-align: center; border:1px solid #ccc;">
20 Mai
</div>
</div>
Mon problème est que les 5 premières cases sont bien aligné mais la 6 èmes se trouve a la ligne sous la première.
J'ai testé pas mal de conf diff mais rien n'y fait ...
qui a un idée pour moi
merci