Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Résolution d'écran : message selon les résolutions
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
andreelyne
Bonjour,

Mon site est optimisé pour une résolution d'écran de 1024 X 768.

Mais, il est très bien également lorsque les gens ont une résolution d'écran de 1152 X 864.

Ce script, va afficher le message pour TOUS (sauf ceux qui ont une résolution d'écran de 1024 X 768).

Comment est-ce que je peux faire pour que ce script accepte deux résolutions d'écran sans que le message s'affiche.

Merci beaucoup. C'est bien gentil de m'aider.

Andrée

<script language="JavaScript">
<!--
var correctwidth=1024
var correctheight=768
if (screen.width!=correctwidth||screen.height!=correctheight)
document.write("<B><UL><center>Ce site est optimis&eacute pour une r&eacute;solution "+correctwidth+"x"+correctheight+". <br>Pour améliorer votre navigation, veuillez changer les paramètres de votre écran. <br>La résolution actuelle de votre écran est : "+screen.width+"x"+screen.height+".</UL></B>")
//-->
</script>
jep
CODE
if ((screen.width!=1024 && screen.width!=1152) || (screen.height!=768 && screen.height!=864))

icon_wink.gif
andreelyne
Merci beaucoup Jep.. Ca fonctionne numéro 1.

J'aimerais maintenant qu'un "message" s'ouvre dans une petite fenêtre avec un message quand l'utilisateur n'a pas la bonne résolution.

Je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Voici mon script :

<script language="JavaScript1.2">
<!--
var correctwidth=1024
var correctheight=768
if ((screen.width!=1024 && screen.width!=1152) || (screen.height!=768 && screen.height!=864))
document.write("<B><UL><center>Ce site est optimis&eacute pour une r&eacute;solution "+correctwidth+"x"+correctheight+". <br>Pour améliorer votre navigation, veuillez changer les paramètres de votre écran. <br>La résolution actuelle de votre écran est : "+screen.width+"x"+screen.height+".</UL></B>")
//-->
</script>

Merci d'avance

Andrée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.